Les étudiants qui créent leur propre tenue de bal de finissants sont parfois très ingénieux et originaux !
Dernièrement on a vu cette jeune fille faire sa robe en emballage de gomme à mâcher, mais celle que vous verrez ci-dessous vous fera décrocher la mâchoire…
On dirait que cette robe est simplement faite de paillettes, mais détrompez-vous : il s’agit d’anneaux de cannettes de boissons gazeuses !
Cette idée lui est venue d’un dessin animé qu’elle regardait en 8e année, et elle a donc commencé à amasser les languettes.
Il lui en a fallu plus de 6 300 pour faire sa robe ! Elle s’était pratiquée auparavant en faisant des bracelets pour ses amis et elle, mais s’est vite rendu compte que ce ne serait pas chose aisée à une telle échelle.
Toutefois, ses efforts valent le coup d’œil et cette robe ravissante pèse 4 livres. La jeune fille avoue avoir eu du mal à s’asseoir.
Le photographe professionnel du bal a été intrigué par sa robe et lui a offert des photos gratuites. Après la danse, sa robe lui a valu de se faire interviewer par le journal local, celui de la ville voisine et une station de radio en Colombie!
Admirez les photos ici:
En tout cas, une chose était certaine. Personne ne portait la même robe qu’elle !
Source: littlethings.com/soda-tab-prom-dress Crédit photo: Imgur / KNIVESY